Cette année, le ton est affiché dès l'accueil: Convivial et détendu. Teinté d'une ambiance Western, le Festival confirme sa volonté de rester chaleureux et accessible aux amateurs venus passer un moment festif dans notre village.

 

Le beau temps étant de la partie, Cette troisième édition a attiré de nombreux visiteurs.

 

Les auteurs n'en étaient pas moins disponibles et abordables. Chacun a pu échanger paroles et points de vue avant de repartir avec de superbes dédicaces.

 

"Rire et Sourire" reste la devise de ce Festival. Les auteurs le savent, et c'est aussi pour cela qu'ils viennent à notre rendez-vous.

 

Le Western était l'invité d'honneur de ce Festival. Parmi les auteurs, Michel Blanc Dumont, Thierry Girod, Franck Chantelouve, David Etien, Alain Michaud étaient là pour illustrer ce monde d'aventure.

Les visiteurs aussi ont joué le jeu !

 

Pour le plus grand plaisir des enfants et des adultes, une superbe exposition rassemblant des costumes et objets d'origine indienne ainsi que des planches originales, était présentée.

Les enfants des écoles de Crespières en ont profité pour venir écouter l'histoire de ces objets authentiques et des peuples indiens auxquels ils appartenaient.

 

Dignes des grands groupes de musique américaine, "Rocky H.William" et "Les Westerners" se sont succédés sur scène pour nous offrir une superbe soirée Country.

Le groupe de danse "Les Talons Sauvages" en a profité pour nous faire une démonstration de danse au rythme de la Country.