Le Festival, c'est toute une histoire. Celle des auteurs qui nous font confiance, celle des bénévoles pleins d'enthousiasme et celle du public toujours au rendez-vous. Le soleil lui aussi était encore de la partie.

Notre Festival grandit et le public aussi. L'histoire dans la bande dessinée est un thème féderateur qui a conquis petits et grands. Avec un peu de patience, chacun pouvait partager un moment sympathique avec les auteurs et rentrer chez soi avec une histoire à raconter.

Une bande dessinée a une histoire. De sa parution à sa lecture, elle passe de main en main. Elles vieillissent. Mais parfois elles connaissent une seconde jeunesse après un passage entre les mains d'une spécialiste de la restauration de livre, Anaïs Nolan.

C'est dans une chaude ambiance que résonne le chant emblématique de cet instrument qui traverse l'histoire, le cors de chasse.

Que ce soit en extérieur ou en intérieur, tout le monde s'amuse. Un petit moment de détente après une journée de dédicaces bien remplie.

 

La réussite du Festival, c'est aussi à grâce à l'ensemble des bénévoles qu'elle est possible. Des rires et des sourires le confirme. Merci à tous.